Spécialiste du chêne
Qualité artisanale des Pays-Bas
Garantie de 5 ans

Expédition et retours

Expédition

Les commandes sont expédiées par GEL Express ou DPD. En outre, toutes les commandes supérieures à
350 € seront expédiées gratuitement, à condition que le poids soit inférieur à 40 kg ou que la longueur soit inférieure à 3 mètres. Si votre commande est plus lourde que 40 kg ou plus longue que 3 mètres, elle sera livrée par deux personnes ou envoyée par palette. Un supplément de 65 € sera alors facturé. Pour les commandes d'une valeur inférieure à 350 euros, des frais de port de 35 euros seront facturés pour les commandes plus importantes (à partir de 1,30 m). Pour les commandes plus petites (moins de 1,30 m), les frais de port s'élèvent à 9,95 euros. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison du colis, vous recevrez dans la plupart des cas un avis de passage dans votre boîte aux lettres avec les instructions de suivi. Ou bien vous recevrez un e-mail avec les instructions de suivi. La commande peut également être envoyée par la poste. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de rester à la maison.
 
 
 
Délai de livraison
Pour toutes nos commandes en stock, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.
Votre produit est en rupture de stock alors qu'il est indiqué qu'il est en production. Le délai de livraison est alors d'environ 4 semaines.
Pour les commandes sur mesure, le délai de livraison est de 5 à 6 semaines.
Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit
 
 

Retours

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Dans ce cas, vous avez le droit d'échanger ou de retourner le produit dans les 14 jours suivant votre achat. Ce délai commence à courir le jour suivant la réception du produit que vous avez commandé. Après avoir notifié la rétractation, vous disposez, en tant que consommateur, de 14 jours pour renvoyer les biens. Si vous avez passé une commande sur notre site web en tant que consommateur, vous pouvez renoncer à l'achat dans les 14 jours suivant la réception.

Les kits de construction SOGEM ne peuvent être renvoyés que si l'emballage n'a pas été ouvert. Si une pièce est manquante ou cassée, nous la renverrons gratuitement.

Comment puis-je retourner les marchandises ?

Si vous souhaitez retourner certaines marchandises, veuillez nous en informer par e-mail. Si les marchandises sont retournées utilisées, endommagées ou sans emballage, nous sommes obligés de facturer une réduction de valeur. Toutefois, nous ne pouvons déterminer cette dépréciation qu'après que vous nous ayez retourné l'article.

 

Remboursement

Nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat (hors frais de retour) dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la notification de rétractation. Toutefois, nous pouvons attendre pour effectuer le remboursement que nous ayons reçu les produits, ou que vous ayez démontré que vous les avez envoyés. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Les frais d'enlèvement des biens à restituer s'élèvent à 70 € pour les échelles et les escaliers et seront déduits du montant à créditer. Pour les petits objets jusqu'à 1,30 m, le prix est de 9,95 euros. Nous vous enverrons une étiquette pour DPD par courrier et vous devrez déposer vous-même le paquet dans un magasin d'envoi près de chez vous. 

Si vous pouvez renvoyer les marchandises vous-même, vous recevrez un remboursement complet.

Si vous souhaitez un échange pour les échelles et les escaliers, il vous en coûtera 35 €.

Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, ces remboursements ne vous seront pas facturés.

Pour échanger ou retourner des articles pesant plus de 40 kg ou mesurant plus de 3 mètres de long, veuillez contacter [email protected].

Spécialiste du chêne
Qualité artisanale des Pays-Bas
Garantie de 5 ans
* Nous ne partagerons jamais vos informations avec qui que ce soit.
Des questions?
Nous sommes ici pour aider. Contactez notre service client.
Bank transfer Bancontact Giropay iDEAL Belfius KBC PayPal Debit or Credit Card
Mon compte
You are not logged in. Log in to make use of all the benefits. Or create an account now.
Panier
Votre panier est vide
Menu